• Basilique de Vezelay

    Décor architectural mapping video

  • Yacht Club de Monaco

    Décor image

  • Gala de danse Bergson

    Projections décor

  • Mapping video

    Décor intérieur image murale

Magnifier un espace…

Evénement avec show spectacle, décor en perpétuel renouvellement ou spectacle contemplatif dans un édifice religieux…

Les techniques de mapping vidéo peuvent s’adapter à des configurations originales : les spectacles en intérieur en sont de parfaits exemples.

Un show-spectacle en intérieur peut se concevoir comme le point d’orgue d’un événement : une grande densité, une concentration d’effets, instants inoubliables au service d’une communication inspirée.

Les images diffusées sur les murs au court d’une soirée réalisent un décor original en perpétuel renouvellement.

Exemples projections d’images décor

La grande salle de réception du Yacht Club de Monaco a permis la réalisation d’un spectacle aux proportions inhabituelles : une image de plus de 40m de longueur a permis d’immerger le public à l’intérieur d‘effets spectaculaires au cours d’un voyage dans la Russie éternelle.

Dans la Basilique de Vézelay, la mémoire de ce haut lieu de la spiritualité s’est déployée sur les colonnes et les murs de la grande nef centrale. De nombreux effets on fait vibrer l’édifice au gré des évocations des plus belles pages de son histoire.

Dans des proportions plus modestes, la charmante Eglise de Saint-Cirq Lapopie s’est prêtée au jeu des projections vidéo. L’espace limité en apparence s’est ouvert sur des horizons insoupçonnés grâce à la magie des images.

sed neque. libero et, Praesent mattis commodo fringilla